La terrasse en carrelage

Une sélection de grès cérame faite pour vous en Italie :

Les fabricants de grès cérame ont fait des progrès remarquables ces dernières années. Ils font ainsi de plus en plus ombrage à la pierre naturelle qui nécessite un traitement régulier et court le risque de s’altérer avec le temps.

Les imitations pierres ont désormais des aspects très proches du matériau naturel qu’elles reproduisent. On retrouve des rainures, des incrustations de quartz, des reliefs irréguliers, une épaisseur de 2cm et une grande variété de faces différentes pour une même référence.

De la même façon, les reproductions de lames de bois sont aussi plus réalistes, avec des nœuds dans le dessin, un aspect au toucher imitant le grain du bois, des formats de 20×120 même en épaisseur de 2cm…

Une pose assurée par nos carreleurs qualifiés :

Les choix de pose se diversifient également. En plus de l’incontournable pose collée sur une dalle de béton qui garantit une longévité de votre terrasse à toute épreuve si elle est bien faite, viennent s’ajouter la pose pour les 2cm d’épaisseur sur taquets qui permet de faire passer des gaines électriques ou des réseaux hydrauliques tout en rattrapant des écarts de niveaux.

Il y a aussi la pose sur graviers, la plus simple et la moins chère, mais aussi la moins stable.

Aménagements extérieurs

Cart

×
Recherche